0 0,00 

Our Brands

Since 2002, Le Secret Naturel manufactures organic cosmetics and sells them under
its brands: Oléanat, Les Baumes du Hibou and Ayurvenat

Le Secret Naturel and its three organic and French beauty brands

Oléanat

Oléanat is the historical brand of Le Secret Naturel. Organic hygiene products and cosmetics are made for the whole family. The products are available in several ranges and invite you to discover ingredients from different regions of the world.

Let the journey begin!

Travel to provence with Oléanat

Les BAUMES DU HIBOU

Les Baumes du Hibou Brand was founded in 2011. Organic cares balms offered by Mr. Hibou are formulated with essentials oils known for their properties. These balms are applied by gently massaging the areas concerned by the little aches and pains of daily life.

Discover the brand

Ayurvenat

Inspired by Indian medicine known as Ayurveda, Ayurvenat is a range of wellness products made of essential oils and plant extracts specially selected for their benefits on the emotional and physical level.

Discover the brand

VOTRE PANIER EST VIDEAller à la boutique
Jouez et gagnez nos soins bio mai 2024

0 0,00 

Nos Marques

Depuis 2002, Le Secret Naturel créé et fabrique des cosmétiques naturels et bio à travers ses
marques : Oléanat, Les Baumes du Hibou et Ayurvenat

Le Secret Naturel et ses trois marques de cosmétiques bio français

Oléanat

Oléanat est la marque historique du Secret Naturel. Elle regroupe des produits d’hygiène et des cosmétiques biologiques destinés à toute la famille. Les produits sont déclinés en plusieurs gammes et invitent à découvrir des ingrédients issus de différentes régions du monde.

Que le voyage commence !

Découvrez entre autres la gamme Provence d’Oléanat

Les BAUMES DU HIBOU

La marque Les Baumes du Hibou a été créé en 2011. Les baumes de soin bio proposés par Monsieur Hibou son formulés avec des huiles essentielles reconnues pour leurs bienfaits. Ces baumes s’appliquent en massant délicatement les zones concernées par les petits maux du quotidien.

Découvrez la marque

Ayurvenat

Inspiré par la médecine indienne connue sous le nom d’Ayurveda, Le Secret Naturel vous propose une marque de produits de bien-être, fabriqués à base d’huiles essentielles et d’extraits de plantes spécialement sélectionnés pour leurs bienfaits sur le plan physique et émotionnel.

Découvrez la marque

VOTRE PANIER EST VIDEAller à la boutique